1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à CASTELNAU LE LEZ
  3. RETOUR SUR NOTRE OPERATION COUP DE POUCE !

RETOUR SUR NOTRE OPERATION COUP DE POUCE !

Publié le 18/01/2023

RETOUR SUR NOTRE OPERATION COUP DE POUCE !

Lors du mois de Décembre 2022, l'Agence Century21 Vicarello et ses équipes (transaction et location) ont mis en place l'Opération Coup de Pouce. 

Cette opération menée en collaboration avec le Secours populaire de l'Hérault, avait pour objectif de collecter des fonds pour cette association. Pour mener à bien ce projet nous avions donc besoin de vous. 

Mais en quoi consistait cette opération exactement ? L'objectif était simple, nous avions 250 panneaux "COUP DE POUCE" à poser sur vos clôtures, portails ou encore balcons. Pour chaque panneau accroché, l'agence Vicarello s'engageait à reverser 5€ au Secours Populaire. La règle étant que nous devions poser ces panneaux uniquement sur notre secteur. 

Cette opération a connu un franc succès, car au total ce sont 239 panneaux  que vous nous avez autorisé à attacher sur vos clotures, portails et balcons. Alors nous souhaitions vous dire merci pour votre contribution et espérons que les prochaines opérations de ce genre seront tout aussi réussies. 

Pourquoi avoir choisi le Secours Populaire pour l'opération menée en Décembre 2022 ? 

Nous avons choisi de collaborer avec la fédération de l'Hérault du Secours Populaire car il nous semble primordial de venir soutenir, à notre échelle, les problématiques de pauvreté, qu'elles soient dans notre pays, en Europe ou dans le monde entier. 

Le Secours Populaire permet grâce aux différents dons que l'organisme collecte, l'accès à l'aide alimentaire, à l'aide vestimentaire et matérielle, l'accès aux droits et aide juridique, l'accès aux vacances mais aussi à la culture, au sport et loisirs ou encore l'accès aux soins et à la prévention santé. 

Et puis nous n'oublions pas que l'inflation dans notre pays accentue les problématiques de précarité et touche un public de plus en plus large tel que les étudiants ou encore des personnes qui, hier, n'étaient pas en difficulté. 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous