Bienvenue chez CENTURY 21 Vicarello, Agence immobilière CASTELNAU LE LEZ 34170

Castelnau-le-Lèz Immobilier : estimer, vendre et acheter avec CENTURY 21

Publiée le 11/08/2020

 

Située dans le département de l'Hérault en périphérie de Montpellier, Castelnau-le-Lez offre à ses quelques 17 837 habitants une belle qualité de vie. Vous avez des projets immobiliers sur la commune ? Venez à la rencontre des conseillers de l'agence immobilière CENTURY 21 Vicarello, située 25 avenue Jean Jaurès : ils seront heureux de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet d'achat, de vente ou location sur cette commune de l'Hérault.

L'église Saint-Jean-Baptiste de Castelnau-le-Lèz

Les plus du cadre de vie de castelnauvien

Réunissant tous les charmes des villes du sud de la France, Castelnau-le-Lez est une ville à taille humaine où il fait bon vivre avec son centre historique, son climat méditerranéen et la proximité des plages de sable fin. Pour faire ses courses, c’est simple : il suffit de se rendre dans ses nombreux commerces, ses marchés de plein air ou encore ses grands centres commerciaux facilement accessibles. Côté loisirs, la ville est riche en  équipements culturels (le Kiasma, l’Agora) et sportifs (palais des sports Jacques Chaban Delmas, piscine Christine Caron..). Enfin, les familles peuvent y scolariser leurs enfants depuis le plus jeune âge jusqu’au lycée Georges Pompidou.

CENTURY 21 Vicarello, une équipe formée et expérimentée

Implantée sur la commune depuis 2009, l’agence immobilière CENTURY 21 Vicarello, c’est une équipe de 21 conseillers, experts en transaction et gestion locative, qui s’appuient sur la puissance et les moyens du réseau CENTURY 21. Ce sont des spécialistes de Castelnau, mais aussi de Montpellier et des communes avoisinantes comme Le Crès, Clapiers, Jacou, Teyran ou encore Assas. Des professionnels à votre écoute, capables de comprendre vos attentes et formés régulièrement.

Les prix du marché immobilier de l'ancien castelnauvien

En Occitanie, le prix moyen s’établit à 1 170 euros au m² pour les maisons (+ 1,1% sur un an) et de 2 227 euros au m² pour les appartements (+10,5% sur un an). Le montant moyen d’acquisition d’une maison est de 186 806 euros et de 119 848 euros pour un appartement. A Castelnau-le-Lèz par exemple, une maison de 4 pièces réparties sur une surface de 83,41 m² et un terrain de 398 m² se vend au prix de 330 000 euros 

Vous avez envie de vous installer à Castelnau-le-Lèz? Venez à la rencontre des conseillers de l'agence immobilière CENTURY 21 Vicarello. Pour estimer votre bien immobilier castelnauvien, c’est ici. A très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

Notre actualité